La météo au boulodrôme

Demain

Avenue de Bel air, Paris

Le club

L'Amicale Pétanque du Chalet Saint Mandé est une association créée en 1983 et entièrement réservée aux amoureux de la pétanque.
En plein essor avec plus de 100 adhérents, les membres se retrouvent dans un cadre privilégié dans le bois de Vincennes, face au restaurant "Chalet du Lac", à proximité du métro Saint-Mandé Tourelle.
Cet espace, où règne convivialité et respect des autres, est accessible 7 jours sur 7, été comme hiver.

Si vous désirez davantage d'informations n'hésitez pas à nous contacter

Vie associative et festive

L’association prend en charge l'organisation et le fonctionnement de différentes activités :

• Pique-nique et repas de fin d'année
  • L’A.P.C. est présente à la Fête des sports, à la Fête d’automne, au Téléthon et aux Olympiades intercommunales avec les amis allemands

Loisir ou sport de compétition

Le club est ouvert à tous les niveaux de joueurs, pour le loisir ou la compétition.
Nous organisons des concours internes et constituons des équipes de toutes catégories pour participer à la Coupe de France, au Championnat Départemental des Clubs, à la Coupe du Val de Marne, ...

Les membres du bureau

Jean-Pierre Nectoux, Président